Bienvenue sur mon blog dédié à la cosmétique. Vous y trouverez mon avis sur des produits testés, des news beauté et bien plus encore.

Bonne visite!

Dior One Essential Skin Booster: efficace?

Dior One Essential Skin Booster: efficace?

Saviez-vous que notre peau est confrontée à plus de 7 milliards de toxines par jour ?

Ces dernières sont principalement causées par la pollution en intérieur, les agressions extérieures, le stress, la fatigue, mais aussi par une mauvaise hygiène de vie (alcool, cigarette, mauvaise nutrition, etc.). Elles sont le frein principal à la régénération de la peau et causent ainsi un vieillissement prématuré de la peau.

Après 15 ans de recherche, Dior nous présente son sérum détoxifiant, régénérant et boostant : le nouveau One Essential.

Sa promesse ? Eliminer les toxines d’origines extérieures mais aussi intérieures, stimuler la régénération et booster jusqu’à 4x l’efficacité des soins appliqués juste après. Le teint devrait ainsi retrouver son éclat et son confort.

Son secret ? L’Hibiscus Rouge provenant des Jardins Dior du Burkina Faso ainsi que le Longoza, la vitamine C et l’acide hyaluronique.


Mon test et avis après 1 semaine d'utilisation

L'odeur du sérum est agréable. Il sent le savon. La texture est très légère et permet au produit de pénétrer très rapidement tout en laissant la peau relativement douce et élastique. Donc de ce côté là, le produit convient parfaitement à ma peau grasse et se marie sans soucis à mon rituel de layering. Je l'applique avant mon sérum.

Petit hic: deux petits boutons après seulement deux jours. Heureusement, pas d'apparition de nouveaux boutons les jours d'après.

Et vous, que feriez-vous par amour?

Et vous, que feriez-vous par amour?

Gucci Bloom: un élixir de fleurs

Gucci Bloom: un élixir de fleurs