Bienvenue sur mon blog dédié à la cosmétique. Vous y trouverez mon avis sur des produits testés, des news beauté et bien plus encore.

Bonne visite!

Serial killer de points noirs : je l’ai trouvé !

Serial killer de points noirs : je l’ai trouvé !

Note: 4/5

Alerte à toutes celles qui galèrent avec les points noirs, j’ai trouvé LE produit miracle ! Je vous le promet, ça fonctionne. Et c’est encore une petite invention coréenne dénichée sur www.niasha.ch: Ciracle Pore Control.

Après avoir testé les patchs anti points noirs de Nivea, le fameux « masque » noir qui colle à la peau et qui, pour l’anecdote, contient de la colle comme ingrédient principal (et oui), j’ai lancé mon dévolu sur Ciracle.

De quoi s’agit-il exactement ?

À l’intérieur du boitier se trouvent des disques en tissu imbibés de plusieurs essences de plantes qui vont permettre de faire ressortir les points noirs sans stimuler la peau ni l’agresser.

La lotion contient notamment de l’eau, de l’hamamélis mais aussi des extraits de sauge et de menthe.

Comment ça fonctionne ?

Les disques sont livrés avec une petite pince. Il faut donc éviter de les séparer avec les doigts pour ne pas les abîmer ou trop les toucher (il faut veiller à avoir les mains propres et désinfectées dans l’idéal avant de s’occuper de sa peau).

ciracle_beautybyj

J’utilise 2 disques pour toutes les zones où se trouvent mes points noirs. Étant donné qu’ils sont un peu grand, il m’arrive de couper les disques en deux. J’utilise un disque pour la zone du menton et du nez et un pour les joues (coupé en deux toujours).

Une fois que vous les avez bien placé sur les zones à problèmes, il faut 15 minutes pour que les essences de plantes agissent.

Après un quart d'heure, retirez les disques délicatement et à l’aide d’un coton-tige ou d’une tire-comédon poussez délicatement la peau pour faire disparaître les boutons. Vous vous rendrez compte que la lotion a bien fait son travail et que les comédons s’enlèvent sans devoir appuyer trop fort.

Résultat : une peau nette, lumineuse et sans rougeurs.

Seul "hic" à relever: le système de disques un peu trop grands n'est pas super pratique.

Une opération à répéter une fois par semaine pour être au top en permanence :-)

Les nettoyants La Mer : ultra-chics, ultra-performants

Les nettoyants La Mer : ultra-chics, ultra-performants

100 Bon: la parfumerie „green“ made in Grasse

100 Bon: la parfumerie „green“ made in Grasse