Bienvenue sur mon blog dédié à la cosmétique. Vous y trouverez mon avis sur des produits testés, des news beauté et bien plus encore.

Bonne visite!

Les nettoyants La Mer : ultra-chics, ultra-performants

Les nettoyants La Mer : ultra-chics, ultra-performants

Note: 4/5

C’est avec un désespoir immense que je constate que mon addiction pour les produits de soin La Mer ne cesse d’augmenter. Oui avec désespoir pour mon porte-monnaie car les prix sont relativement élevés. Mais j’avoue qu’ils en valent la peine puisque ma peau adore. Et puis après tout, une peau bien nettoyée et bien hydratée est la solution pour préserver notre capital jeunesse !

Pourquoi j’ai opté pour les nettoyants La Mer ?

Ils contiennent le fameux Miracle Broth™ - l’essence principale des produits La Mer. Il s’agit d’un complexe anti-inflammatoire et cicatrisant prélevé des algues marines. Ces dernières ont des capacités à se régénérer à l’infini et contiennent des propriétés nourrissantes et hydratantes : tout ce dont notre peau a besoin.

Ils abritent aussi de la Tourmaline magnétisée – il s’agit d’une pierre précieuse énergisante et permettant au produit d’agir encore plus en profondeur. 

Ils tiennent leur promesse – le résultat est visible de suite : un teint dégrisé, une peau propre et sans traces de pollution accumulée durant la journée. Lorsque j’utilise la mousse nettoyante, la peau « crisse » presque au toucher tellement elle est propre. C’est un plaisir de se maquiller juste après car la peau est parfaitement unifiée.

Les produits La Mer ont été conçus par un physicien: le Dr. Max Huber. Brûlé lors d'une expérience de laboratoire, il utilise ses compétences en bio-fermentation pour traiter les algues marines. Après plus de 12 ans de recherches et d'expériences, sa peau fut visiblement transformée.

J'ai testé: Dr. Jart+ Dermaclear™ Micro Water

J'ai testé: Dr. Jart+ Dermaclear™ Micro Water

Serial killer de points noirs : je l’ai trouvé !

Serial killer de points noirs : je l’ai trouvé !