Bienvenue sur mon blog dédié à la cosmétique. Vous y trouverez mon avis sur des produits testés, des news beauté et bien plus encore.

Bonne visite!

Dreamskin: ce soin qui a changé mon quotidien

Dreamskin: ce soin qui a changé mon quotidien

Note: 10/10

Sans aucune exagération, le soin Dreamskin Perfect Skin Cushion a totalement chamboulé ma routine beauté et ma façon de me maquiller. J'irais même plus loin: il m'a appris à accepter mon visage avec moins de maquillage. Chose que j'avais de la peine à imaginer il y a encore 6 mois.

Comment? Et bien c'est simple, Dreamskin Cushion que je pensais au départ être un fond de teint, s'est révélé être un soin légèrement teinté type BB crème. Sauf que ce petit coussinet est bien plus magique qu'une simple BB. 

Il tient toutes ses promesses: un teint unifié, lumineux et un indice de protection solaire 50 . Aucun effet "plaquage" que l'on peut ressentir avec les fond de teints ou les crèmes teintées classiques.

L'avantage qu'il a sur un fond de teint est son fini super naturel et tous les avantages d'un soin performant. Étant donné qu'il pose un simple voile unifiant le teint, le reste du maquillage est un jeu d'enfant: un peu de mascara, du blush, un baume à lèvres teinté et le tour est joué. 

Le petit plus pour moi: il ne rend pas ma peau grasse puisque sa texture est très légère.

Je combine Dreamskin Cushion avec le soin Capture Totale Dreamskin Advanced qui lisse encore plus la peau et camoufle les pores dilatées.

En résumé, voilà pourquoi je ne m'en sépare plus:

  • Rechargeable : système idéal en été lorsqu'on a la peau plus bronzée 
  • Fini naturel parfait!
  • Texture fine et fluide, fusionne parfaitement avec la peau 
  • Petit effet glowy 
  • Boîtier pratique 3 en 1: soin, applicateur et miroir
  • Pas d'effet "cakey" en fin de journée 
  • Longue tenue

Moi qui n'était pas convaincue du "no makeup makeup", grâce à Dreamskin, c'est devenue ma routine quotidienne!

La nouvelle fragrance "Gabrielle Chanel" a trouvé son égérie...

La nouvelle fragrance "Gabrielle Chanel" a trouvé son égérie...