Bienvenue sur mon blog dédié à la cosmétique. Vous y trouverez mon avis sur des produits testés, des news beauté et bien plus encore.

Bonne visite!

La nouvelle fragrance "Gabrielle Chanel" a trouvé son égérie...

La nouvelle fragrance "Gabrielle Chanel" a trouvé son égérie...

Il s'agit de Kristen Stewart. La jeune actrice de 27 ans collabore avec la maison Chanel depuis 2013. Elle a notamment incarné Gabrielle Chanel dans un court-métrage nommé "Once and Forever" en 2015, a été ambassadrice pour la mode Chanel, puis a été égérie de la collection de maquillage "Red Ink" en automne 2016. C'est donc sans surprise que Karl Lagerfeld s'est orientée vers Kristen.

L'actrice représente à merveille la Gabrielle des temps modernes, son charisme, son esprit libre et sa volonté de briser les codes.

Après de nombreux succès tels que Coco Mademoiselle, Chance, ou encore Allure, il ne fait aucun doute que Gabrielle Chanel sera une nouvelle réussite d'Olivier Polge. La fragrance aux notes de cœur florales sera officiellement lancée en septembre. Une campagne publicitaire sera filmée par le réalisateur britannique Ringan Ledwidge.

Rendez-vous à la rentrée pour plus d'infos!

___

L'insouciance de la jeunesse et l'esprit libre de l'adolescence sont devenus un réel argument de vente dans l'industrie de la beauté et du parfum. En effet, deux autres collaborations sont en cours pour le lancement de nouvelles fragrances:

Kaia Gerber pour le parfum Daisy de Marc Jacobs

Et là j'ai très envie de dire: merci maman! La fille cadette de Cindy Crawford gravit rapidement les échelons et se fait un nom dans le monde de la beauté puisqu'elle a déjà été le visage de la ligne de maquillage de Marc Jacobs.

A 15 ans, Kaia représente, à travers Daisy, une jeune femme confiante, optimiste et libre d'esprit. Il ne fait aucun doute que sa carrière démarre à merveille et qu'elle suit en beauté les traces de sa mère.

Kaia_Daisy

 

Lourdes pour POP Bluebell de Stella McCartney

Stella McCartney fait appel à plusieurs égéries pour le lancement de sa fragrance POP Bluebell, dont Lourdes la fille de Madonna. Le second jus de la marque s'inspire de la tranquillité mais aussi de la femme intrépide et l'esprit libre. Le message principal: l'union des femmes fait leur force. Ensemble, elles peuvent dépasser les préjugés imposés par la société.

lourdes_stella
Dreamskin: ce soin qui a changé mon quotidien

Dreamskin: ce soin qui a changé mon quotidien

Huile confort Clarins: bof bof...

Huile confort Clarins: bof bof...