Bienvenue sur mon blog dédié à la cosmétique. Vous y trouverez mon avis sur des produits testés, des news beauté et bien plus encore.

Bonne visite!

Glamglow Supercleanse ou le nettoyant qui a brûlé ma peau!

Glamglow Supercleanse ou le nettoyant qui a brûlé ma peau!

Note: 1/5

Glamglow est une marque de cosmétiques américaine qui a été créée en 2010 pour les industries du spectacle, de la musique et de la mode de Hollywood. Il s'agit de produits de soin à base de boue. A la base, la marque décrit ses produits comme de la cosmétique haut de gamme. Il est vrai que le prix est relativement élevé.

J'ai donc voulu essayer, pour la première fois, un produit Glamglow et j'ai lancé mon dévolu sur un soin nettoyant quotidien: la mousse nettoyante à l'argile Supercleanse

Ce produit est spécialement conçu pour les peaux mixtes à grasses, à problèmes et devrait permettre d’atténuer l'apparence de pores dilatées. J'ai donc commencé l'utiliser occasionnellement (1 à 2 fois par semaine) et je ne voyais aucune différence sur ma peau. Je suis donc passée à une application quotidienne. Selon le conseil d'utilisation, il s'agit d'un nettoyant qui peut être utilisé 1 à 2 fois par jour.

Constat après cette utilisation régulière: ma peau était complètement desséchée, rouge et tiraillait comme si elle était brûlée! Elle me faisait même mal lorsque je la touchais. Aucun produit ne m'avait autant abîmé l'épiderme auparavant. Pourtant, je n'ai pas la peau sensible.

Il m'a fallu plus de deux semaines pour que mon visage retrouve son état normal et ce fut bien la première fois que ma peau grasse et brillante me manquait. Il a donc fallu que je rachète des produits pour peau irritée et sèche et que j'applique de l'huile de coco chaque soir sur mon visage.

Je déconseille fortement ce nettoyant bien trop agressif et ça ne me donne pas envie de racheter un produit de la marque Glamglow.

Soleil Blanc de Tom Ford

Soleil Blanc de Tom Ford

Ma routine soin post-workout

Ma routine soin post-workout