Miss Dior : nouveautés bain

Miss Dior : nouveautés bain

Pour la création de son premier parfum, Christian Dior puise son inspiration dans les jardins de la maison de son enfance à Grandville.

La mère de Christian vouait un amour inconditionnel aux fleurs, surtout aux roses. Sa passion a eu une grande influence sur son fils et a été la cause de son grand succès.

En effet, la majorité des créations Dior sont inspirées de fleurs et beaucoup d’entre elles en portent le nom.

C’est donc sur des notes de rose que Christian Dior créé, en 1947, son premier parfum Miss Dior. Son nom est un hommage à sa sœur Catherine. Miss Dior est synonyme de romantisme et d’élégance.

La fragrance est, aujourd’hui, mondialement connue et reconnaissable tant par son odeur que par son flacon. La maison Dior ajoute, cette année, deux nouveaux produits à la gamme Miss Dior : un déodorant parfumé ainsi qu’un gel douche moussant. Le déodorant rafraichissant permet de faire perdurer l’odeur de rose plus longtemps. Le gel douche, quant à lui, contient de l’huile de rose aux propriétés nourrissantes et régénérantes.

Les fanas de roses vont apprécier ce nouveau rituel de bain qui a comme objectif de faire perdurer le parfum sur la peau.

Photo: Büro Singapour

Photo: Büro Singapour

Nicole Kidman, nouvelle ambassadrice de Neutrogena

Nicole Kidman, nouvelle ambassadrice de Neutrogena

Chanel Les Beiges: 3 nouveaux produits

Chanel Les Beiges: 3 nouveaux produits