Bienvenue sur mon blog dédié à la cosmétique. Vous y trouverez mon avis sur des produits testés, des news beauté et bien plus encore.

Bonne visite!

Shu Uemura: nouveau fond de teint

Shu Uemura: nouveau fond de teint

La marque de cosmétique japonaise, appartenant au groupe L’Oréal, annonce le lancement d’un tout nouveau produit pour ce printemps : Petal Skin Foundation.

Il s’agit d’un fond de teint effet pores invisibles et teint lumineux comprenant une protection solaire.

C’est un produit idéal pour celles qui se maquillent tous les jours. La texture très fluide et fine du fond de teint assure un look naturel et répond complètement à la tendance du « no make-up ». Shu Uemura souhaite mettre l’accent sur la beauté naturelle de chacune d’entre nous en évitant l’effet « plâtre » et tout en apportant de la radiance au teint.

Le produit sera lancé en 10 teintes au fini semi-matte. Il est notamment composé de pétales blanches de lys, connue pour ses propriétés hydratantes et émollientes. Mais aussi d’extraits de jasmin et huiles essentielles d’olive. Petal Skin Foundation contient une protection solaire SPF 20 PA++. Idéal pour l’été et contre le vieillissement cutané.

shu_petal_foundation

En complément, le fond de teint peut être appliqué avec le nouveau pinceau designé par Yuji Asano (make-up artist principal de la marque) : Petal 55 Brush. Ce nouvel outil ergonomique a été spécialement conçu pour pouvoir appliquer toutes les textures : liquides, poudres et crèmes. Il facilite l’application des produits pour le teint, tout en apportant un fini léger et lisse.

shu_petal

Disponibles à partir du mois d’avril 2017.

Estée Lauder: Collection Bronze Goddess 2017

Estée Lauder: Collection Bronze Goddess 2017

BECCA: nouvel enlumineur en édition limitée

BECCA: nouvel enlumineur en édition limitée