BECCA: nouvel enlumineur en édition limitée

BECCA: nouvel enlumineur en édition limitée

La marque BECCA Cosmetics a su se faire une place sur le marché de la beauté grâce à la qualité de ses enlumineurs.

Et bonne nouvelle pour mes beautystas suisses: les produits BECCA seront disponibles à partir du mois de mars dans une sélection de boutiques Sephora (Manor) ainsi que sur le shop en ligne www.manor.ch/sephora.

Cette année, la marque voit la vie en violet. En début d'année, elle a lancé la base de maquillage First Light Filter Face Primer:

becca_firstlight_Primer

Il s'agit d'une base filtrante aurore qui connait déjà un succès non négligeable auprès des Beautystas. Pour continuer dans les teintes violettes, BECCA annonce l'arrivée d'un nouvel enlumineur Prismatic Amethyst Highlighter. Il est composé de pigments duo-chromes faisant changer la couleur en fonction de l'angle de positionnement du visage. 

En effet, l'enlumineur est composé d'une teinte lavande (pastel, très pâle) comme base ainsi que de nuances chaudes roses et dorées, afin que le produit puisse s'adapter à toutes les carnations.

Pourquoi le violet? Il s'agit d'une couleur qui permet de neutraliser les sous tons jaunes de la peau et, ainsi, apporter davantage d'éclat et d'uniformité au teint.

Lancement prévu aux USA (Sephora et beccacosmetics) le 22 février 2017. Non disponible en Europe pour le moment.

Source image: kerrycole15 Instagram

Source image: kerrycole15 Instagram

Shu Uemura: nouveau fond de teint

Shu Uemura: nouveau fond de teint

L’art de mixer ses produits de beauté

L’art de mixer ses produits de beauté