Bienvenue sur mon blog dédié à la cosmétique. Vous y trouverez mon avis sur des produits testés, des news beauté et bien plus encore.

Bonne visite!

Et vous, que feriez-vous par amour?

Et vous, que feriez-vous par amour?

Vous êtes-vous déjà posé cette question? Dior nous y confronte dans sa campagne pour le lancement de la nouvelle eau de parfum Miss Dior. A travers ce lancement, la création d'une "chaîne d'amour" va permettre à la maison de luxe de récolter des fonds qui seront investis dans un programme d'éducation pour les jeunes filles du Kenya. Le principe est simple et gratuit: il suffit de répondre à la question "What would you do for love?" via un post sur Instagram et ajoutant le hashtag #diorlovechain. Pour chaque vidéo postée, Dior reversera 1$ à l'association We Movement.

Mais pourquoi une nouvelle fragrance Miss Dior?

Le 12 février 1947 précisément, Christian Dior révolutionna le monde de la mode en créant le "New Look". Silhouettes inédites, longueurs réadaptées, volumes, tailles marquées et bustes sexy révolutionneront à jamais l'histoire de la mode et redonneront aux femmes le goût de la légèreté et la volonté de plaire.

La pièce maitresse du premier défilé Dior a été le tailleur Bar : un jaquette marquant la taille à l'aide de basques arrondies et suivant la forme du buste, une jupe plissée noire et évasée et un tambourin noir posé sur la tête.

Le fameux tailleur Bar lors du premier défilé de Christian Dior en 1947. Photo: www.dior.com

Le fameux tailleur Bar lors du premier défilé de Christian Dior en 1947. Photo: www.dior.com

En hommage aux 70 ans de révolution du New Look, le parfumeur-créateur François Demachy a composé "le parfum de l'amour". Au cœur de cette nouvelle fragrance, les plus belles essences de rose de Mai et rose Damascena, enrobées de notes de Bergamotte de Calabre, orange sanguine et mandarine.

Le spot publicitaire transmet le message d'une passion dévorante . Son égérie, Natalie Portman, est tiraillée entre la haine et l'amour. Elle passe à travers divers sentiments tels que la joie, la liberté, la colère et le doute. Chandelier de Sia a probablement été le meilleur choix de musique pour accentuer davantage cet amour débordant.

Natalie Portman dans le spot Miss Dior. Photo: www.dior.com

Natalie Portman dans le spot Miss Dior. Photo: www.dior.com

Miss Dior est une ode à l'amour fragile et passionnel du XXIe siècle. Une fragrance addictive et incontournable.

Dior One Essential Skin Booster: efficace?

Dior One Essential Skin Booster: efficace?