8 innovations cosmétiques auxquelles il fallait penser

Vous vous demandez ce qu'il y a de neuf sur le marché de la cosmétique ou vous avez l'impression que ça tourne en rond côté innovation? Je vais vous prouver le contraire. Le monde de la beauté ne dort jamais ! Plusieurs nouveautés innovantes, utiles (ou pas) et pratiques ont pointées leur nez ces derniers jours. Allez pas de chichis, on se lance tout de suite:

HOT - Le recourbeur de cils chauffant de Sephora

Grâce à son action chauffante, le recourbeur de cils Sephora promet d'intensifier le regard avant la pose de mascara et ce, sans les abîmer... A tester :-)

Photo: Sephora

 

UTILE - L'eyeliner Sephora Fingertips

L'applicateur est censé être une prolongation de l'index. Ce qui permet de tracer son trait d'eyeliner de façon simple et ergonomique. Franchement, je suis mitigée et ça me donne moyennement envie :-)

Photo: Sephora

 

INGENIEUX - Beauty Blender Liner Designer

Il s'agit d'un petit outil permettant de tracer tout type de traits d'eyeliner. Il suffit de poser le Liner Designer sur l'oeil et de tracer le trait en fonction de ses envies. Le système devrait fonctionner avec un eyeliner gel et un eyeliner stylo.

Photo: Popsugar assets

 

WTF? - KFC Finger Lickin Good

Assez incroyable: la chaîne alimentaire KFC lance des vernis à ongles comestibles au goût de poulet. En plus, pour couronner le tout, deux goûts différents seront à disposition: poulet traditionnel ou poulet épicé. On penserait presque que c'est une bonne blague. Mais apparemment le lancement a lieu à Hong Kong cette année. Affaire à suivre....

Photo: si.wsj.net

 

SOPHISTIQUE - Attract One Expert, le tube applicateur de Cosmogen

C'est la révélation anti-âge du moment. La société française Cosmogen allie un aimant à une valve et un bille pour une application précise du produit anti-âge à juste dose. Le but est de pouvoir détacher la bille du tube pour pouvoir l'adapter à toutes les formules. En plus, elle est lavable :-)

Photo: Premium beauty news

 

SAIN - Essie Shaker, le sérum pour les ongles

Les nouveaux sérums tri-phase d'Essie s'applique sur l'ongle, la peau et les cuticules pour le soigner au maximum. Essie propose 3 sérums différent contenant chacun trois phases (huile nutritive, hydratant et extrait végétaux). A vous de choisir entre le sérum brillance (orange), le sérum hydratant (vert) ou le sérum permettant de soigner la peau et les cuticules (bleu).

Photo: Au feminin

 

PRATIQUE - Wander Beauty On-the-glow blush et illuminateur

Ce stick multi usage comprend un côté teinté et un illuminateur de l'autre côté.  Il peut donc être utilisé comme blush, rouge à lèvres et est idéal pour la technique du strobing. Super pratique et en plus, il est enrichi en vitamines A, C et E.

Photo: Sephora

 

POILU - Brosse nettoyante Tosowoong

Les coréennes en raffolent! La brosse pour le visage Tosowoong offre une action purifiante à la peau grâce à ses milliers de poils souples et doux. Elle nettoie donc la peau en profondeur et tout en douceur. Tosowoong est surtout efficace pour réduire les pores grâce à la finesse des poils. Pour une efficacité optimale, il est conseillé de l'utiliser avec une mousse nettoyante.

Photo: peek-a-booo.fr

Au soleil...

Au soleil...

Au pays des rêves

Au pays des rêves