Bienvenue sur mon blog dédié à la cosmétique. Vous y trouverez mon avis sur des produits testés, des news beauté et bien plus encore.

Bonne visite!

Au pays des rêves

Au pays des rêves

Lancôme a révolutionnée le monde du make-up grâce à son fond de teint « Miracle Cushion Foundation » lancé il y a une année. Ce produit perfecteur de peau a d’ailleurs, reçu le prix d’excellence de la beauté 2016 par marie claire. L’applicateur en coussinet permet d’étaler le produit facilement et de transporter son fond de teint partout avec soi sans se soucier d’avoir un pinceau avec lequel l’appliquer. Et le must ? La houppette est lavable. Que demander de plus ?

En voyant le succès de ce petit bijou, Lancôme a décidé d’aller encore plus loin en déclinant son « Cushion » : des correcteurs de teint « Color Correcting Primer Miracle CC Cushion » (voir mon article précédant sur le Colour Correcting ») mais aussi des blush sous le nom de « Cushion Blush Subtil » qui seront disponibles en 4 teintes. On se réjouit déjà de leur sortie prévue en automne 2016.

D’autres marques se sont évidemment lancées dans les draps de cette nouvelle technique d'application et ont succombées à la folie des coussinets en élargissant leur assortiment :

Yves Saint Laurent avec son Cushion Encre de Peau (pas encore sorti en Suisse), Estée Lauder et son Double Wear Cushion BB, L’Oréal True Match Lumi Cushion, et j’en passe. L’Oréal prévoit également une gamme de Blush « Lucent Magique Cushion Blush » enrichis en eau minérale pour un effet frais et naturel.

Je ne sais pas pour vous, mais je me réjouis de découvrir toutes ces nouveautées :-)

8 innovations cosmétiques auxquelles il fallait penser

Nouveauté Kiehl's: un masque rempli d'énergie

Nouveauté Kiehl's: un masque rempli d'énergie