Bienvenue sur mon blog dédié à la cosmétique. Vous y trouverez mon avis sur des produits testés, des news beauté et bien plus encore.

Bonne visite!

Conquise par... Marc Jacobs Beauty

Conquise par... Marc Jacobs Beauty

C’est bien la marque de cosmétiques qui m’a le plus surprise et conquise. Je dois avouer que je suis souvent sceptique lorsqu’un designer de fringues se lance dans le make-up. J’avoue avoir été quelque fois déçue par les cosmétiques sélectives qui peuvent souvent nous « vendre du rêve » avec de beaux packaging ne contenant pas toujours le produit espéré.

J’ai testé, pour la première fois, les produits Marc Jacobs Beauty en été 2015. Il me fallait un fond de teint adapté à ma peau grasse et à ma carnation après les vacances d’été. Direction Sephora à Cannes où la vendeuse m’a gentiment orientée vers le comptoir MJ. J’avoue que ma première pensée a été : ça y est je vais encore débourser énormément d’argent pour un produit pas plus efficace que ça. Et bien non, je me suis grandement trompée !

Je suis repartie avec le fond de teint ultra performant d’une valeur d’un peu moins de 50 euros. Prix correct sachant qu’il s’agit d’une marque sélective. Je le combien avec la poudre blanche matifiante et hydratante.

Mon avis sur le teint :

  • Superbe produit matifiant. L’effet matte dure toute la journée.
  • Le produit est très fluide et s’étale facilement.
  • Ne colle pas à la peau.

J’ai également lancé mon dévolu sur la brosse Face III dernièrement. Absolument parfaite pour l’application de fond de teint liquides. Elle ne laisse aucune trace et ne perd pas les poils. Fini naturel assuré ! Je ne m’en sépare plus et j’applique tous mes fonds de teint avec :-)

___

Le bon geste : Appliquer quelques gouttes de fond de teint sur le visage (front, joues et menton), puis lisser le fond de teint avec des mouvements circulaires à l’aide du pinceau Face III.

 Pourquoi il faut se procurer les produits MJ Beauty :

  • La qualité est irréprochable
  • Le packaging : on n’en discute même pas, super chic
  • N’agressent pas la peau (en tout cas pas chez moi)
A chaque âge son rituel beauté

A chaque âge son rituel beauté

Les petits secrets d'une manucure de pro

Les petits secrets d'une manucure de pro