Bienvenue sur mon blog dédié à la cosmétique. Vous y trouverez mon avis sur des produits testés, des news beauté et bien plus encore.

Bonne visite!

Les dernier arrivés dans ma routine de soin: Givenchy Hydra Sparkling

Les dernier arrivés dans ma routine de soin: Givenchy Hydra Sparkling

J'ai l'honneur de vous présenter mes deux nouveaux alliés, ceux qui réveillent ma peau le matin et qui l'endorment en beauté le soir: le sérum et le contour des yeux Hydra Sparkling de Givenchy. Il s'agit d'une superbe gamme très hydratante et avec un effet lumière sur la peau.

Cela fait 2 semaines que j'utilise ces deux produits de la gamme Hydra Sparkling que je me suis procurée chez Sephora. J'étais très mitigée avant de me décider pour ces deux bijoux dû à mon problème de peau grasse. Mais, je dois admettre que je suis finalement très convaincue de l'efficacité du sérum et du gel contour des yeux. Pourvu que les effets durent encore longtemps. Voici mon bilan:

Sérum Haute Hydratation Lumière :

  • Une pression de produit suffit car le fluide s'étale très facilement.
  • Produit très liquide comparé aux sérums que j'ai l'habitude d'utiliser (attention lorsque vous l'utilisez la première fois, dû à la liquidité du produit, on a tendance a presser un peu trop fort).
  • La sensation de fraîcheur sur la peau ainsi que l'éclat visible dès la première application.
  • L'odeur incroyable et parfumée. L'avantage? On ne la sent que la première minute. Pour celle qui n'aiment pas les soins trop parfumés, ce produit ne sera pas un problème.
  • Le sérum pénètre rapidement et hydrate la peau toute la journée.
  • Le packaging: comme à son habitude, Givenchy nous fait un sans faute :-)

Application - adoptez le bon geste: étalez d'abord le sérum sur le bout de vos doigts, puis appliquez-le de manière circulaire en caressant votre peau ou en tapotant. 

Gel Yeux Anti-Fatigue Hydratation Lumière :

  • La sensation de fraîcheur et de confort sous les yeux: au top!
  • Le gel pénètre très facilement lui aussi.
  • Un peu moins parfumé que le sérum, mais pour un contour des yeux, aucune nécessité d'avoir quelque chose de parfumé :-)

Application - adoptez le bon geste: surtout, ne pas appliquer votre sérum ou votre crème hydratante sur le contour de l’œil. La peau autour des yeux étant très fragile et très fine, elle se doit de recevoir uniquement le soin qui lui est bien spécifique. N'utilisez que très peu de produit et appliquez-le du bout des doigts et tapotez très légèrement sous vos cernes.

Si vous hésitez à tester, n'attendez pas. Cette gamme est incroyable ! Faites-vous, tout de même bien conseiller, pour être sûr(e) que les produits correspondent bien à votre type de peau.

Merci Givenchy - je suis charmée !

Decléor : le baume de nuit lissant

Decléor : le baume de nuit lissant

Sérum Idealist d'Estée Lauder

Sérum Idealist d'Estée Lauder